JESUS MON SAUVEUR
Forum Jésus mon Sauveur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ephes.1 = 16a23
   JESUS MON SAUVEUR Index du Forum  .::. jesus mon sauveur  .::. Versets Bibliques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
slg
Invité

Message Posté le : Mer 26 Mar 2014 - 18:39    Sujet du message : ephes.1 = 16a23 Répondre en citant

je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières, 

1:17
afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, 

1:18
et qu'il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints, 

1:19
et quelle est envers nous qui croyons l'infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force. 

1:20
Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, 

1:21
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. 

1:22
Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église, 

1:23
qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous. 

Publicité

Message Posté le : Mer 26 Mar 2014 - 18:39    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JESUS MON SAUVEUR Index du Forum .::. Versets Bibliques
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation